vendredi 2 mai 2014

Fonds de tiroirs

Quelques dessins issus de mon carnet de croquis. C'est tout ce qui me reste de potable je crois. Je vais commencer un nouveau carnet car celui ci est terminé, comme ça on aura encore du contenu a mettre sur le blog.

 




Sinon, voici un dessin que j'avais fait pour Tiny teepee ( un tumblr trop bien ), jusqu’à ce que je me rende compte qu'il ne prenait que sur invitation et qu'on ne pouvais pas passer son dessin comme ça au pif... Alors je le mets sur le blog, vu que ça me fais chier de laisser un dessin fini ( même s'il n'est  pas ouf ) dans mes documents.

2 commentaires:

  1. Héhé on dirait que tu tends vers un dessin style animation, surtout ta page avec les perso rouges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais , bah j'essaie de tester des trucs assez différents !

      Supprimer