mercredi 30 avril 2014

Vikings

Je regardais un petit épisode, ça m'a donné envie de dessiner un viking. Aux crayons de couleurs, soyons fous.

Et un dessin que j'ai colo a l'arrache avec des brushs plus ou moins bonnes.

Et le mode avec/sans colo :
Je reviendrais bientôt avec des trucs mieux que ça ne t’inquiète pas.

9 commentaires:

  1. Je pense que le deuxième viking mériterait des contours beaucoup plus prononcés en fait, mais c'est vrai que le premier est beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les contours sont clairs parce que le dessin est fait au crayon a papier et j'avais la flemme de le repasser ^^'

      Supprimer
  2. Ragnar Lothbrok30 avril 2014 à 14:43

    Pas mal, mais tu n'as pas pris le viking le plus original capillairement parlant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais j'avais pas forcement envie de faire un dessin exactement sur la série mais plutôt un truc qui rappelle l'ambiance.

      Supprimer
  3. J'hésite encore à mater cette série, ça fait un peu série Z de bourrin nan ?
    J'adore le second dessin en tout cas (rouflaquettes, c'est pour ça !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaan c'est trop bien tu peux foncer la mater ! ;)

      Supprimer
  4. Yes! J'aime bien la version sans la line, aussi.
    Mais... il a un manche de hache en caoutchouc? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ouais j'ai un peu fail ma hache ! ( elle passait pas dans la feuille sinon haha) :X

      Supprimer