vendredi 26 juillet 2013

Un nouveau Street 4 va arriver, alors on fête ça avec une Bédé.

Attention, pour comprendre cette petite BD, il vous faut acquérir un minimum de connaissances sur la licence 
Street fighter. Si vous ne connaissez pas, alors je ne peu plus rien pour vous.  

Voila, une BD, ça faisais longtemps non ?
Pour un blog BD on peu pas dire qu'il y en ai beaucoup, de BDs..
Je retourne m'entrainer sur ce même jeu tiens.
A plus les enfants. 

7 commentaires:

  1. La suite de cette scène?
    http://www.youtube.com/watch?v=GsjsEj4l5hk

    Wreck it Ralph/Les mondes de Ralph ; Walt Disney Pictures

    Signé: Thao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La phase , je connaissais pas du tout ! Ca m'a bien fait marrer. x')

      Supprimer
  2. C'est chouette, mais on a vu plus rigolo (surtut au niveau de la chute). Et mieux dessiné. Donc remet-toi à faire plus de bd, espèce de feignant ;p
    Et pour Akuma, j'attends le DLC où on peut mettre des chaussettes avec ses sandales.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé à la même chose que Thao (vive les références!) mais sinon vraiment sympa! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, en case 5, je crois que les têtes sont un poil trop grosses.

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut super la bd street fighter xD sa ma tuée le pourquoi on s'frappe en faite ? Pour répondre a ta question je fait mes animation pixel par pixel sur n'importe quelle logiciel suffis de faire un gros zoom puis j'assemble tout mes image sur 'photoscape' un logiciel super et simple d'utilisation =)

    RépondreSupprimer
  6. Sa fé lontan keu ta pa mit 1 bd fénian

    RépondreSupprimer