mardi 16 juillet 2013

Quelques trucs.

Pendant mes vacances, je fait pleins de dessins sans buts précis, alors je me suis dit que je pouvait les mettre sur le blog, vu que j'avais rien d'autre sous la main.



Sinon, j'ai fait un super Gif de la mort suite a l'annonce du nouveau Street , c'est Oni, un perso de SSF4AE, que j'aime bien jouer de temps en temps. 
(Je me suis dit après coup qu'avec plus de pixel ça serait plus joli alors pour les prochains, je vais faire plus attention. )

5 commentaires:

  1. Toujours très classe comme d'hab' :P

    RépondreSupprimer
  2. Ton style me fait penser au style de Bablet! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? D'habitude on me compare plutôt a Singelin a ses débuts ^^'

      Supprimer
  3. Sympa ! Et ouais, j'opterai aussi pour Singelin ^^
    Continue tes croquis perdu en tout cas. C'est comme ça qu'on progresse.

    RépondreSupprimer
  4. On sent que tu t'éclates dans les plongées et contre-plongées, ça dynamise tout ça, c'est cool !

    RépondreSupprimer