mercredi 9 juillet 2014

Le lycée, c'est fini.


(le plus petit T-shirt du monde -- > pourquoi me suis je dessiné comme ça ? Parce que j'aime bien dessiner des ceintures pardi )
Ça y est, j'ai fini le lycée. Le bac c'est fini, voici d'ailleurs deux grands dessins que j'ai fait pour mon bac d'art pla' , comme j'ai pris du temps a le faire, je le post ici.
Merci à Chapo au passage pour avoir réalisé quelques petits dessins a l’intérieur !
Sinon j'ai pas été pris en MANAA, mon dossier scolaire devait pas être top, alors je vais faire une année de fac d'art pla' pour essayer de progresser en dessin. On verra l'année prochaine pour les écoles.







Comme c'est les vacances, j'ai le temps de dessiner, et je vais sans doute vous poster tout ce que j'ai en stock et que j'ai jamais mis sur le blog.
Allez a plus les enfants

4 commentaires:

  1. Waouh j'viens de découvrir ton blog et je suis putain de fan de tes dessins ! Continue mec, j'te soutiens :D !
    et Happy Holiday !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour le bac ! Et bonne chance à la fac :3

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, t'es vraiment une grande source d'inspiration pour moi !
    J'apprécierais que tu passes voir mes gribouillis sur mon site pour me donner quelques conseils.

    Sinon, dur dur de faire du clic pendant les vacances ...

    RépondreSupprimer