dimanche 2 juin 2013

Concours d'Angoulême

Voici les planches que j'ai envoyé cette année. Enfin, c'est en gros ce que je voulais faire parce que par manque de temps, j'ai du envoyer mes planches non terminées. Je n'ai en effet pas eu le temps de terminer ma colo' ( pas d'ombres et tout le passage dans " le monde parallèle" qui n'est pas colo sauf le perso ) . Mais je suis assez content puisque j'ai été Ecureuil d'or régional  --- > un peu épique comme nom ça . Donc en gros j'ai été présélectionné.


Bon, j'essayerais de faire mieux l'année prochaine ( promis je terminerais mes planches cette fois ). La police d'écriture est un peu moche ( elle a été pixelisée avec la réduction de taille de la planche ) donc si vous en connaissez des cools ça m'arrangerais bien . Merci mes ptits keums. 

12 commentaires:

  1. Tu gères comme un chef è___é
    Non, la police est assez sympas :)
    ton style enorme en tout cas :)
    Tu iras loin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ines ! En fait le gros problème de cette police c'est qu'elle n'a pas d'accents en maj', donc ça fait un peu étrange sur certains mots. ^^'

      Supprimer
  2. Franchement je trouve ça super, tes dessins déchirent tout ! :D Et puis la colo aussi est vraiment bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je peux dire que je suis amoureux ?

    Non plus sérieusement, Je kiffe vraiment ton style... c'est vraiment bluffant ! Tu as quelques choses de vraiment cool ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme l'a dit le mouton avant moi mais ça déchire totalement dis donc! :O

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop stylé !
    J'adore surtout la dernière case ! (non, sérieusement c'est dommage, elle gâche tout le reste ! :'( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah disons que ce n'est pas la plus jolie case que j'ai dessiné dans ma vie.

      Supprimer
  6. Tig, Camille & Wilmau : Merci mes ptits keums, vos commentaires me remplissent de joie.

    RépondreSupprimer
  7. Ah tiens, j'avais pas remarqué, mais le perso a la même pose en cases 1, 2, 4, 6 de la page 1 et une autre pareil aussi en case 7 et 4 de la page 2.
    C'est un peu mauvais. Le méchant a deux fois la même orientation de tête.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment cool ta BD. J'aime beaucoup la 7eme case de ta première page.

    RépondreSupprimer
  9. La tete du mec sur la 2eme case est énorme !

    RépondreSupprimer
  10. putain, c'est du putain de génie, le style est propre et super bien maitrisé! Bravo comme d'hab!

    RépondreSupprimer