mercredi 3 avril 2013

Les 23 heures de la BD.

Dans la nuit du 30 au 31 mars ( de 13 heures a 13heures pour être précis.), c'était les 23 heures de la BD, donc c'est le même principe que pour les 24 heures mais la on a 23 heures ( parce qu'il y a le changement d'horaire ).. Et les contraintes étaient celles ci :

Thème : "La cohabitation (sous toutes ses formes)"

Contrainte #1 : "Une BD, pas un diaporama !"
En plus de la couverture, il n'est autorisé que 3 pleines pages (1 seule image).
Les autres pages devront être composées au minimum de 2 cases.
Contrainte #2 par Scott McCloud : "Chaque histoire doit contenir au moins un GRAND CHAPEAU RIDICULE"
Bonne chance à tous, Scott.
Merci a vous Mr McCloud.
Donc je préfère vous prévenir, c'est pas du haut level, mais je suis plutôt content de moi ( j'ai bien bossé ho : 24 pages en moins de 20 heures !), par exemple, cette couv' est l'aquarelle la plus cheloue que j'ai faite de toute ma vie ( en 5 minutes top chrono ) .. sinon ma BD n'est pas sur le site des 23 heures car je n'arrive pas a upload les pages je sais pas pourquoi ...  ( mais allez voir les BDs faites par les potes elles sont cools ex : Dookie, Wilmau, Guillaume , Chapo etc , a vous de chercher.)
Ah oui, j'avais oublié : BEST SCENARIO EVER.
(je vous laisse apprécier la subtilité de la chose.)
(et j'ai pas regardé les fautes, donc il doit y en avoir, donc ragez pas .)



























A la prochaine pour des baydays subtiles !

10 commentaires:

  1. Ca fait trop brouillon le crayon à papier.
    Mais sinon, j'aime beaucoup la métaphore sur les paradis fiscaux et la manière dont tu dénonce symboliquement Cahuzac.

    Cordialement.
    Chapo.

    RépondreSupprimer
  2. ah ah.. pas mal! gros délires! moi, je dis, tu devrais faire une suite!

    moi j'ai posté juste le début, étant donné que je n'ai pas fini^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah je vais voir ça ! je suis pas encore allé lire les BD sur le site des 23 heures, honte a moi x')

      Supprimer
  3. Ta maitrise du wtf est pas mal ça manque de rithme! C'est ça le secret!

    Lacher la vanne foireuse à un rithme bien régulier pour amuser le lecteur, donc lui donner envie de lire la suite, sans pour autant casser le rithme de l'histoire! C'est un peu fastidieux au début mais avec de l'entrainement tu deviendras aussi fort que j'ai pu l'être et tu produiras des bds avec autant de non-sens que les miennes!

    Et sinon la fin nous fait rester un peu sur notre faim, tu aurais du continuer un peu mais ça quelqu'un l'a déjà dit..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wilmau , je vais essayer de prendre en compte tes critiques ( j'aime bien quand on me critique d'ailleurs : merci !) pour progresser dans le what the fuckisme ;)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le style que t'as pris pour les perso !! Par contre quand l'histoire c'est finie, je pensais pas que c'était la fin ^^ Enfin bref j'ai kiffé quand même :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait j'avais pas imaginé de fin au début de l'histoire, c'était tout au fealing donc c'était vraiment WTF a la fin x')

      Supprimer
  5. Ah ! J'avais pas vu que tu avais écrit en rose, petite tapette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du copié/collé du site des 23 heures, pauvre merde.
      Cordialement, un mec qui te défonce sur Street 4.

      Supprimer
  6. Franchement ta BD c'est pas de la merde ! xDD

    RépondreSupprimer